Pas de produits dans votre panier
Powderbrows est actuellement très populaire et donnent un beau look de maquillage à vos sourcils. Le microblading, en revanche, est plus naturel. Avec un microblading, vous pouvez créer le couteau de coups de cheveux et après la guérison, vous avez créé un look naturel. Le microblading s'estompe généralement plus rapidement que les pains à poudre. Une autre grande différence est que Powderbrows n'est possible sur aucune peau, au micro-ondes.
Il est tout à fait compréhensible que certaines dames, en particulier l'âge de l'âge, ne veulent pas opter pour des pains à poudre mais préfèrent un traitement microble. Vous pouvez le faire immédiatement, mais l'évaluation de la peau est très essentielle. Si la peau ne convient pas au microblading, le résultat sera décevant et s'estompera plus rapidement. Si vous avez évalué la peau et en avez informé le client, le choix est conscient et vous ne pouvez pas être abordé au travail.
Comment évaluez-vous la peau ou s'adapte au microblading? La structure de la peau et l'âge sont importants. Les personnes souffrant de peau sèche et peu de pores conviennent généralement au microblading. Avec la peau grasse, cela devient une autre histoire.
Si vous voyez une peau grasse brillante, il est intelligent de bien voir la peau. J'évalue la peau en regardant les pores dans le sourcil avec une loupe. Essuyez les cheveux avec une brosse de cils et affichez la structure des pores via la loupe. Tout le monde a bien sûr des pores, mais y a-t-il beaucoup et sont-ils grands? Ensuite, le microblading ne prendra pas comme ils le souhaitent.
Avec de grandes et de nombreuses Poren dans la peau, l'utilisation du pigment sera plus difficile car beaucoup de sébum et de graisse proviennent de la structure des pores. En conséquence, peu de pigment peut être inclus dans la peau et le micro-ondes ne saisira pas bien.
Vous pouvez également voir si cela réussira pendant un traitement. Consultez le nombre de «passes» que vous voulez faire, après que les premiers pass voient bien s'il enregistre. Avec une peau sensible ou mature, j'utilise souvent d'autres modules d'aiguille, puis je prends une aiguille plus fine. Je vais en dire plus à ce sujet dans un autre blog.
Évaluez la peau pendant l'admission et passez par les options et possibilités avec le client afin de comprendre également pourquoi vous conseillez le microslogage ou non. Dans mon salon, les peaux grasses tombent automatiquement sous un traitement à poudre.
Une alternative aux clients qui veulent toujours des accidents vasculaires cérébraux est le traitement des sourcils 3D. La structure des pores du sourcil du côté du nez est souvent faible pour tout le monde. Avec les sourcils 3D, vous définissez un certain nombre d'accidents vasculaires cérébraux pour le regard naturel au début du sourcil et le reste des sourcils que vous terminez avec la technologie de poudre.
De nombreux clients nous rendent visite avec l'ancien microblading. Ils veulent que les sourcils fonctionnent avec un microblading tandis que la peau ne convient pas à cela. Malheureusement, des erreurs sont commises au sein de l'industrie et pour corriger cela, l'ancien PMU doit souvent être lasé. Après avoir donné la peau pendant 2 à 3 mois, j'ai mis de nouveaux sourcils en poudre. Malgré le fait que le microbladage s'estompe rapidement, il y aura toujours une couleur. Avant de traiter à nouveau les sourcils, il doit d'abord être lasé afin que je puisse commencer sur une "toile" propre sur de beaux nouveaux sourcils.
Le client ne sait pas toujours quelles peuvent être les conséquences s'ils veulent choisir un microblading. C'est à vous en tant que spécialiste d'évaluer cela. Osez également dire non aux clients, vous voulez qu'ils soient satisfaits et que vous souhaitez revenir vers vous, non?
Salutations Elham!